Comment réussir la décoration de voiture de mariage ?

La décoration de la voiture de mariage dans laquelle la mariée se rend dans sa nouvelle maison est un élément indispensable de chaque cérémonie. De nos jours, les mariés louent une voiture de luxe ou utilisent leur propre voiture pour emmener la mariée chez lui. Selon votre style, vous pouvez choisir une décoration de voiture de mariage qui complète la couleur ainsi que le type de voiture. Pour vous donner quelques idées de décoration de voiture de mariage pour votre grand jour, voici une liste de différents styles de décoration de voiture de mariage que vous pouvez montrer au fleuriste ou à un décorateur comme inspiration !

Mettez des pompons

Les pompons sont fabriqués à partir de matières plastiques et peuvent être utilisés en toute sécurité sur le véhicule. Ce sont des pièces décoratives charmantes et adorables que vous pouvez ajouter aux dentelles ou aux rubans ou aux tissus d’organza. Les pompons sont également disponibles en différentes couleurs et designs, vous donnant le choix d’assortir les décorations de votre voiture de mariage au thème ou au motif du mariage. Ces objets illuminent les images prises par un photographe mariage 77. Bien que toutes les zones ne permettent pas l’utilisation de boîtes de conserve sur les voitures de mariage car elles créent un son fort et bruyant, cette idée amusante est toujours l’un des moyens les plus simples de décorer les voitures de mariage. Vous pouvez facilement attacher des boîtes de conserve décorées au pare-chocs des voitures pour attirer l’attention sur les couples nouvellement mariés alors que leur voiture de mariage en fuite part. Le fleuriste a de merveilleuses idées pour les boîtes de conserve.

Est-ce que ça va bien sur les photos de mariage ?

Si vous recherchez une touche moderne et contemporaine le jour de votre mariage, la location d’une voiture est faite pour vous. Nos voitures améliorent les photos et fournissent un contenu plus élégant pour vos futurs albums et vidéos. La palette de couleurs peut être déterminée par les fleurs du bouquet, les robes des demoiselles d’honneur ou les costumes ou cravates des mariés. Le véhicule habillé assorti sera fantastique sur les photographies réalisées par un photographe mariage 77. Le nombre de voitures de mariage requis dépend du nombre de passagers et de la distance jusqu’à l’église et le lieu de mariage. Si la distance est courte, il pourrait être possible qu’une voiture  conduise d’abord les demoiselles d’honneur, puis revienne pour la mariée, vous pouvez même décider que la même voiture transportera la fête des mariés avant.

Sera-t-il à la hauteur du style et de l’élégance ?

Votre voiture doit envoyer un message le jour même, vous avez beaucoup investi pour que votre journée soit la meilleure, vous ne voulez donc pas que votre voiture de mariage soit le maillon faible. Il est facile d’oublier le transport de votre mariage et de le laisser jusqu’à la dernière minute, et le budget est souvent utilisé pour d’autres choses, alors rappelez-vous toujours qu’une belle voiture peut être utilisée toute la journée – ne gaspillez pas le budget. Choisissez la bonne voiture qui correspondra à votre thème et à votre style. S’il s’agit d’un mariage blanc, envisagez de louer un mélange étonnant d’élégance et de style. Que diriez-vous de l’Aston Martin DB9 pour un mariage sur le thème de James Bond ? Alternativement, la Mustang jaune pour un mariage d’inspiration américaine… les choix sont infinis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.